La chandeleur
Mardi nous avons reçu une invitation de la part des copains de la classe d’Amélie. Ils nous ont préparé des crêpes pour la Chandeleur ! Nous les avons dégustées tous ensemble dans la salle de motricité. Quel délice ! Merci les copains !
