cour de récréation

La chandeleur

Nathalie JAUDRONNET
2 février 2024
CE1 ; PS-MS
367 vues

Mardi nous avons reçu une invitation de la part des copains de la classe d’Amélie. Ils nous ont préparé des crêpes pour la Chandeleur ! Nous les avons dégustées tous ensemble dans la salle de motricité. Quel délice ! Merci les copains !