cour de récréation

Le protocole à partir du 14 mars 2022

Yoann BOISLIVEAU
2 décembre 2021
école
571 vues

L’obligation du port du masque est levé pour tous les élèves et les personnels de l’école.

 

L’accueil des élèves

 

  • La garderie périscolaire garde son fonctionnement habituel (à partir de 7h le matin et jusqu’à 19h le soir)
  • L’évolution du protocole sanitaire est respectée, notamment en ce qui concerne la limitation du brassage des groupes d’élèves
  • Le restaurant scolaire garde son fonctionnement habituel. Vous pourrez aussi venir chercher votre enfant pour déjeuner à la maison.

 

Le protocole :

 
Les parents d’élèves s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école en cas d’apparition de symptômes évoquant un Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille. Ils sont invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l’établissement. En cas de symptôme ou de fièvre (38°C ou plus), l’enfant ne doit pas se rendre à l’établissement. Les parents s’engagent à signaler au chef d’établissement si leur enfant ou un membre du foyer a été testé positivement au SARS-Cov-2 ou est identifié comme contact à risque.

A l’école, nous continuons l’application des gestes barrières, le lavage des mains, l’aération des locaux, la désinfection des sols et surfaces de façon régulière, la distanciation physique et nous évitons tout brassage de groupes.